POLITIQUE DE RETOUR

Comment retourner un produit ?

Une fois qu’un article de marchandise vous est livré, vous pouvez le retourner dans les 7 jours suivant la livraison. Pour être admissible à un retour, votre marchandise doit être inutilisée et dans le même état que vous l’avez reçu et doit être dans son emballage d’origine.

Notre politique de retour ne s’applique pas aux produits suivants: articles personnalisés, denrées périssables telles que nourriture, vêtements intimes, produits sanitaires, matières dangereuses ou liquides ou gaz inflammables.

Pour lancer un retour, veuillez nous contacter par téléphone au +221 784630942 ou par courrier électronique à taylorshop46@gmail.com . Nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat pour accompagner votre retour.

NB:
– Vous avez 7 jours pour faire une demande de retour.
– Si ce délai est dépassé, nous n’acceptons malheureusement plus les retours. Nous vous invitons à regarder si votre produit possède une garantie. – Si Votre article est en revanche sous garantie, nous vous suggérons de contacter le centre de réparation de la marque de votre article. Assurez-vous de vous munir de votre facture d’origine qui constitue votre preuve d’achat et de garantie.

Si mon retour est accepté, comment et quand je serai remboursé ?

Après réception de votre retour valide, nous vous contacterons par téléphone ou par courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné et vous informer de l’acceptation ou du rejet de votre retour. En cas de retour, nous remboursons selon votre choix au moment de la demande de retour à savoir en bon d'achat. Notez Bien que vous ne pouvez pas changer de méthode de remboursement une fois la demande de retour crée.