Les questions les plus posées

AIDE & FAQ

Qu'est ce qu'AFRICASHOP ?

Visitez la page A propos de nous pour plus d’informations sur AFRICASHOP.

Dois-je avoir un compte pour faire un achat sur AFRICASHOP ?

Non, vous n’êtes pas obligés d’avoir un compte pour effectuer des achats sur AFRICASHOP. Néanmoins avoir un compte vous permet de commander et d’acheter plus rapidement, de suivre vos commandes plus facilement, de tenir un registre de tous vos achats etc.

Comment chercher un produit sur AFRICASHOP ?

Pour rechercher un produit vous pouvez soit le chercher dans la barre de recherche en haut sur toutes les pages de AFRICASHOP si vous connaissez le produit, soit en navigation à travers les catégories sur la page d’accueil soit cliquer sur le lien “Boutique ” situé dans le menu en haut à gauche ou dans Toutes les catégories à gauche.

Comment mettre un produit dans un panier ?

Pour mettre un produit dans le panier cherchez le produit et cliquez sur l’icône panier en Jaune.

Comment faire une commande ?

Pour faire votre commande suivez les étapes suivantes:

  1. Mettre les produits dans le panier;
  2. Cliquer sur l’icône panier en haut;
  3. Une boite de dialogue apparaît;
  4. Cliquez sur le bouton commande en Jaune;
  5. Vous serrez redirigés vers une page;
  6. Connectez-vous en cliquant sur le lien cliquez ici pour vous connectez si vous avez un compte ;
  7. Cliquez sur le lien cliquez ici pour entrer votre code de promo si vous en avez;
  8. Renseignez les différents champs;
  9. Cocher la case créer un compte si vous souhaitez créer en même temps un compte;
  10. Sélectionnez un mode de paiement;
  11. Acceptez les conditions générales de vente en cochant la case;
  12. Cliquez sur le bouton commander en Jaune;
  13. Enfin vous serrez redirigés vers une page avec les détails de votre commande.

Est-ce que AFRICASHOP livre à l'internationl ?

Non, AFRICASHOP ne livre pas à l’international actuellement.

Est-ce qu'AFRICASHOP livre partout au Sénégal ?

AFRICASHOP livre partout au Sénégal.

Peut-on négocier les prix sur AFRICASHOP ?

Les prix sur AFRICASHOP ne sont pas négociables.

Peut-on combiner les modes de payement ?

Non, on ne peut sélectionner qu’un seul mode de paiement pour une commande.

Puis-je changer mon adresse de livraison après avoir passer commande ?

Oui vous pouvez à tout moment changer votre adresse de livraison en appelant le service client d’AFRICASHOP au +221 77 461 50 71 .

Comment suivre ma commande ?

Pour suivre votre commande suivez les étapes suivantes:

  1. Cliquez sur le lien ” Suivre ma commande ” situé dans le menu en haut à droite;
  2. Vous serrez redirigés vers une page;
  3. Renseigner les champs N° de commande et E-mail de Facturation respectivement par votre numéro de commande et votre adresse émail que vous avez utilisés lors de votre commande;
  4. Cliquez sur le bouton Suivi.

Puis-je annuler ma commande ?

Une fois que votre commande est confirmée, vous ne pouvez pas l’annuler. Toutefois si le produit qui vous a été livré ne vous convient pas vous pouvez le retourner conformément à nos politiques de retour disponibles ici

Qu'est ce qu'une liste de souhait ?

Une Wishlist appelé en français liste de souhait, est une liste personnalisée de produits que vous souhaitez acquérir.

Comment contacter AFRICASHOP ?

Vous pouvez nous contacter au +221 77 461 50 71 ou en remplissant le formulaire de contact en suivant le lien ” Contactez-nous ”.

Follow by Email
Twitter
Ouvrir Le Chat
Salut, en quoi pouvons-nous vous aider?
Salut,Vous pouvez Acheter maintenant sur AFRICASHOP le géant de L'E-commerce au Sénégal.